Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 fermeture du LADT CARS TUNING

Aller en bas 
+7
- Morgane.
Xou007
Nitneck
portos
Xenofront
geko
fous
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:04

vien sur le forum et dis moi pars MP se qu'il faut changer pas envie de debatre le reste ici si tu veux bien xou007
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
Xou007
JAGUAR
JAGUAR
Xou007


Messages : 1531
Date d'inscription : 07/08/2009

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:08

Non désolé pas envie de m'inscrire sur ton forum pour débattre de ça par MP Cool

Mets un correcteur et tout ira pour le mieux Cool

Revenir en haut Aller en bas
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko


Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41
Localisation : bruxelles

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:02

c est vrai fou met un correcteur et tout ira BEAUCOUP mieux!!!!

Moi je sais que je fais des erreurs aussi mais je fais mon possible....
Revenir en haut Aller en bas
https://friendstunners.forumactif.com
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:22

je veux bien mettre un corecteur geko mais quand on veux te parler pour te demander quelle que chose sur msn il y a jamais de reponce alors je sais pas faire les correction
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko


Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41
Localisation : bruxelles

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:25

et moi comment je trouve tout alors????

Faut chercher quand meme un peu!!!

Comment j ai fais pour mettre la neige? pour le compte a rebours???

Et bien j ai chercher!!!!

GOOGLE EST TON MEILLEUR AMI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendstunners.forumactif.com
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:08

Après mur réflèction le club " LADT CARS TUNING " fais sa fermeture aujourd'hui . Le forum seras également fermer . Mais je reviens dans un autre club qui est 10 X mieux et plus concret . Et aux moins les grandes gueules arrêterons de parler sur mon dos , comme beaucoup de gens le font car il n'ont pas les couilles de le dire en face a face .
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko


Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41
Localisation : bruxelles

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:07

ah ok tu me l avais dit...

bonne chance pour autre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friendstunners.forumactif.com
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:25

t’inquiète pas comme je t’ai dis dimanche sais dans celui de ma femme que je vais sais pas loin vu quelle va venir sur bxl ou autre on sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
gregory dumont
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
gregory dumont


Masculin Zodiaque : Cancer Messages : 3140
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : orp le grand

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:14

NO COMMENT... MDR
Revenir en haut Aller en bas
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:49

écoute ton mdr tu pouvais le garder si j'ai pris cette decition sais mon choix et aussi vu que ma femme as son club aussi et qu'il s’agrandir sais normale que je rentre dans le sien et pas faire deux club sur le même endroit et une voiture sur deux club alors ma decition te plais pas sais pas de ma faute mais en tout cas moi je pars avec la tête haute en me disent au moin j'ai essaye et de faire grandir le club de ma femme cars je sais très bien con parle sur mon do et qu'il y as une réputation aussi sur moi mais comme je dis fuck au grand gueule qui vienne rien dire en face de la personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
Nitneck

Nitneck


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:07

GEKO a écrit:
ah ok tu me l avais dit...

bonne chance pour autre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregory dumont
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
gregory dumont


Masculin Zodiaque : Cancer Messages : 3140
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : orp le grand

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:54

bon ben alors je viendrai te le dire en face tkt pas Wink mais perso fermer un club que personne connait mdr, enfait personne savait que ca existait, je pensais qu un club tuning possedait des voitures tuning ou du moin personnalisee qui exposait lors de divers meeting ou rassemblement... je me suis peut etre tromper... enfin faut arreter de s y croire, c est pas pck t as aide les FT au truc de cauet que tu es capable d organiser kkch... serieux j pense que tu t y crois bcp bcp trop et c est ca ki fait que bcp parle ds ton dos, oublie pas qu on est ds un monde que quand on conte faire aller sa gueule, qu on vx se mettre en avant, il faut savoir prouver qu on est capable... moi aussi quand j ai commence ds le tuning j avais rien a ma voiture... mais j ai jamais rien dit jamais j me la suis peter rien, et apres tt le monde a vu de l origine ma clio ce que ca a donne, certes pas une voiture de best of, mais une voiture de tout les jours qui a su rester propre et qui etait exeptionnelle... sans copie sans chischis non plus... mnt je passe a autre chose ac la nouvelle voiture, je v essayer de faire bcp mieux, mais si tu vx bien te faire voir fais tes preuves et ca commence par deja montrer qu on peut se demarquer par soi meme et pas essayer de faire ce qu on est incapable de faire, cad comme toi creer un "club" en reprennt le nom d un autre club qui voulait rien dire et ne rien a voir a exposer car je te le dit, bcp en rigolent de ca... vaut mieux etre seul que mal accompagne, autrement dit, vaut mieux etre sans club que passer pour un bouffon qui pense avoir un club.... sans que tu le prennes mal, mais bon... si tu le prend mal, ca me derange nullement d en parler en live, mais je te repeterai la meme chose.... Wink demande a ptit denis.... je suis pas du genre a me cacher derriere mon pc, il l a bien compris kan il c foutu de ma gueule sur le forum daa y a 2 ans... ca l a calme... tt le monde a des defauts, mais bcp de defauts sont ameliorable et il y a tj moyen de changer l image qu on a de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:35

bon après avoir lu ton message grec je le prend pas mal loin de la mais comme tu dis j'ai voulu faire mon club j'avais plusieurs voiture qui son rentre dedans mais son parti a cause d'un meuf qui a foutu la merde et depuis j’étais seul avec un membre qui lui ne bougeais pas son cul alors j'en n’aie eu marre et comme ma femme a son club et que le mien étais devenu officiel cher Didier fourneau je l'ai arrêter cars il bougeais pas pour aller en meeting et autre maintenant sachent que je suis dans le club de ma femme le staff tuning team je vais être a du 100 % pour faire agrandir son club et aussi avoir tout se qu'il faut pour con arrête de parler sur mon do comme tu le dis si bien mais si tu veux bien me dire tout se con dis sur moi sa serais bien mais pas ici en priver sur facebook ou pars MP ici merci et bonne chance pour ta futur voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko


Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41
Localisation : bruxelles

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:48

Oulaaaa ya un soucis peut être ? :-P mdr

Bah faut tout recommencer à zéro quoi. Moi aussi j ai eu du mal avec les ft mais ça va mieux mnt :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://friendstunners.forumactif.com
DJpolo
MERCEDES
MERCEDES
DJpolo


Masculin Zodiaque : Cancer Messages : 674
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : RUISBROEK

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:57

ftpowaa !!!!!! wahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DJpolo
MERCEDES
MERCEDES
DJpolo


Masculin Zodiaque : Cancer Messages : 674
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : RUISBROEK

fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:58

fau avoir de la patience reg la saison passée on sais retrouvée a 2 et mnt on est 7... on a éte a pa mal de meeting et regarde l'année prochaine on organise notre propre meeting (VENEZ NOMBREUXXXXXXX) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du LADT CARS TUNING
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Creation Tuning - Portail PHP 1.0: BETA Tuning Bientôt
» meeting du 15aout Amazing cars show 2
»  15/05/11 eurosunday (pas de "tuning")
» Premier V-tuning ^^
» car tuning happening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vos sites-
Sauter vers: