Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 fermeture du LADT CARS TUNING

Aller en bas 
+7
- Morgane.
Xou007
Nitneck
portos
Xenofront
geko
fous
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:41

Après mur réflèctions le club " LADT CARS TUNING " fais sa fermeture aujourd'hui . Le forum seras également fermer . Mais je reviens dans un autre club qui est 10 X mieux et plus concret . Et aux moins les grandes gueules arrêterons de parler sur mon dos , comme beaucoup de gens le font car il n'ont pas les couilles de le dire en face a face .


Dernière édition par fous le Jeu 17 Nov - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko


Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41
Localisation : bruxelles

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:08

ok ok.....

tu n aurais pas un peu copié sur le forum des FT?

D habitude je ne dit rien, mais la c est vraiment mot pour mot....

Tu aurais pu quand meme me demandé....

Revenir en haut Aller en bas
https://friendstunners.forumactif.com
Xenofront
JAGUAR
JAGUAR
Xenofront


Masculin Zodiaque : Bélier Messages : 1453
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:40

lol vive les traductions MDR tout ca pour faire parraitre diff lol Very Happy

bon vais me la faire a l'espagnol.

"Los amigos del Tuning" MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xenophront.skyrock.com
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko


Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41
Localisation : bruxelles

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:41

de quoi tu parles? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://friendstunners.forumactif.com
portos
MERCEDES
MERCEDES
portos


Masculin Zodiaque : Poissons Messages : 694
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : Forest

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:42

mdrr il a meme pas remarqué que c'était moi qui fesait les traductions
Revenir en haut Aller en bas
http://laleondeportos.skyrock.com
Xenofront
JAGUAR
JAGUAR
Xenofront


Masculin Zodiaque : Bélier Messages : 1453
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:43

GEKO a écrit:
de quoi tu parles? lol
ben de la ressemblance mais de l'anglais fous passe au francais et moi en espagnol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xenophront.skyrock.com
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko


Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41
Localisation : bruxelles

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:50

ouais....

d office dans les forums ils y a des ressemblances...

Mais la heuuu c est un peu abuser quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendstunners.forumactif.com
Nitneck

Nitneck


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:39

c'est un club ou juste un forum?? car si juste un forum quel en est l'utilitée?? il y a deja des milliers de forum tuning !! autant (faire vivre ceux qui existe deja nan?) apres tu fait ce que tu veut hein mais voila quoi apres si c'est pour monter ton club bin heu bonne merde ont dit??
Revenir en haut Aller en bas
Nitneck

Nitneck


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:43

je viens de jeter un oeil sur ton forum vite fait (très vite ) pour etre honnête il ne donne pas envie de m'inscrire pour la simple raison que rien que pour les rubriques il y a plein de fautes d'orthographes je ne suis vraiment pas un pro je fait même beaucoup de fautes mais la c'est abusé essaye de faire un petit effort peut etre ça attireras peut etre déjà plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko


Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 41
Localisation : bruxelles

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:02

Nitneck a écrit:
il y a deja des milliers de forum tuning !! autant (faire vivre ceux qui existe deja nan?)


fermeture du  LADT CARS TUNING 47999 fermeture du  LADT CARS TUNING 47999 fermeture du  LADT CARS TUNING 47999 fermeture du  LADT CARS TUNING 47999 fermeture du  LADT CARS TUNING 47999 fermeture du  LADT CARS TUNING 47999 fermeture du  LADT CARS TUNING 47999 fermeture du  LADT CARS TUNING 47999 fermeture du  LADT CARS TUNING 47999 fermeture du  LADT CARS TUNING 47999
Revenir en haut Aller en bas
https://friendstunners.forumactif.com
Nitneck

Nitneck


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:39

bin ouais je trouve ca dommage quoi
Revenir en haut Aller en bas
Xou007
JAGUAR
JAGUAR
Xou007


Messages : 1531
Date d'inscription : 07/08/2009

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:59

Bizarre comme démarche mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut mais bon
là le copier / coller c'est fort Very Happy

Pour dire quand j'ai eu l'invitation facebook je pensais que c'était friends tunners Very Happy

Et petite chose au passage, faut utiliser un correcteur d'orthographe car là
sérieux ça pique aux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:09

vous saver j'ai pris les idees de geko je l'avoue mais dans les faut d'ortographe vous pouver me dire ou et si j'ai envie de monter mon propre club sais mon choix et si sa vous plais pas ne venez pas le voir moi je le fais cars sais une de mais passion et de deux j'ai des probleme pour ecrire cars je suis dislexique d'esortographique alors si sa vous plais pas sais la meme chose de se bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
- Morgane.

- Morgane.


Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:41

fous a écrit:
vous saver j'ai pris les idees de geko je l'avoue mais dans les faut d'ortographe vous pouver me dire ou et si j'ai envie de monter mon propre club sais mon choix et si sa vous plais pas ne venez pas le voir moi je le fais cars sais une de mais passion et de deux j'ai des probleme pour ecrire cars je suis dislexique d'esortographique alors si sa vous plais pas sais la meme chose de se bonne journee

Bon ...

Effectivement tu as pris non seulement les idées mais même le nom est pareil ( Juste en Francais ). Tu aurais au minimum du demander voilà je vais créer mon club, est-ce que sa te dérange si je fais une copie conforme de ton forum ?

La réponse aurait été biensur que sa me dérange mais tu aurais été fixé. La tu fais preuve de 0 imagination , pas un mot qui change c'est plutôt fort. Biensur qu'il ya des choses qui doivent être pareil mais là tu fais franchement fort !

Personne n'a dit que tu n'avais pas le droit de créer ton club, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, et il y aura toujours de la place pour tout le monde. Mais perso ce que j'en pense ( & la ce n'est pas pour être méchante juste réaliste) Tu n'as pas de permis, ni même de voiture et tu veux créer un club de tuning ? Ok mais comment vas tu te rendre en meeting ? Comment vas tu trouver des membres alors qu'en temps que président ( Je suppose ) tu ne donne pas uine image de ton club avec ta voiture ?

Après pour les fautes d'ortographes tout le monde en fait mais là il est vrai que ton forum donne pas envie car c'est pas une mais 50 fautes. Demande à micouze de te les corriger je pense que personne ici n'est un dictionnaire sur pattes & n'a envie de s'occuper de ça.

Mais petite astuce, Word est ton ami Smile

Revenir en haut Aller en bas
gregory dumont
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
gregory dumont


Masculin Zodiaque : Cancer Messages : 3140
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : orp le grand

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:43

de plus, je dis ca je dis rien mais il y a deja un club qui s appelle les amis du tuning... ils organisent le meeting de dour en debut de saison...

je pensais que c etait le forum de ce club la mdr...

sinon pour les clubs qui se ressemble, il y a aussi un friends tuner en france, avant il y avait 2 club radikal team (focus cycle, 106 army... et radical team qui n a pas dure longtemps)
il y a eu les jackers of road et devil of road... donc les clubs qui se ressemblent ce n est rien, mais comme dit morgane, il faut un peu d imagination, tu peux te baser sur un forum mais modifier certaines choses etc, c est comme si tu copiais le projet tuning d un autre, regarde moi on est 2 clio exactement avec le meme kit etc, mais le mec du pbtc m a explique, quand il a vu qu il avait le meme kit que moi et il contait mettre les lsd, il c est resiilie ausx lsd pour pas copier, de ce fait il a des jantes bbs il a fait une peinture et lisser le sigle renault de sa voiture Smile donc copier ne fait pas plaisir, mais on peut prendre une base de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:15

je comprend tout sa je sais que j'ai fais une faute sais pas parsque je n'ais pas de voiture que je ne vais pas aller en meeting la voiture je l'aurais le permis aussi mais juger sur la personne parcque je fais des faute en orthographe sais de mieux en mieux je suis né avec sa je mourais avec sa et de plus tu croix que je vais tout le temps m'amuser a ouvrire word non mais tout se que je peux dire sais que j'ai un but et il est dans ma tete et que je vais reussi cars il y as pas que le forum et mon club qui est en projets il y as encore autre chose et que mikouze le sais deja se que je veux faire

de deux on critique toujour les personne pourquoi on ne le dis jamais devant la personne conserner moi con me dis tien tu as fais sa ou sa sais le dire en face la tout se que vous avez marquer sur le forum sa ma blaiser cars quand je regarde je donne mon avis mais qui donne sont avis pour moi m'aider que je ne fasse plus de connerie cars quand je fais un truc je les pas autre pars sais peux etre un coup de gueule ou un rat le cul mais quand je regarde on n'ais tous la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
Xou007
JAGUAR
JAGUAR
Xou007


Messages : 1531
Date d'inscription : 07/08/2009

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:26

Je veux pas rentrer dans le débat qui finira jamais mais bon arrêtes de faire la victime sérieux, pour Word, y a encore plus simple, tu mets un correcteur d'orthographe dans Firefox ( plug in gratuit ) et ton problème sera résolu.

Pour le reste, on, je ne critique pas tes rêves ou tes idées mais tout simplement le fait
d'avoir copier / coller un forum sur lequel tu es inscris et au lieu de faire grandir celui-ci,
tu en crées un autre ou tu invites les membres du forum que tu as copié

( ça va tout le monde suis encore Very Happy )

T'aurais pu aussi faire partager tes idées ici afin de faire grandir la communauté FT mais
bon chacun son avis, sur ce, bonne journée les FT cheers
Revenir en haut Aller en bas
- Morgane.

- Morgane.


Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:37

fous a écrit:
je comprend tout sa je sais que j'ai fais une faute sais pas parsque je n'ais pas de voiture que je ne vais pas aller en meeting la voiture je l'aurais le permis aussi mais juger sur la personne parcque je fais des faute en orthographe sais de mieux en mieux je suis né avec sa je mourais avec sa et de plus tu croix que je vais tout le temps m'amuser a ouvrire word non mais tout se que je peux dire sais que j'ai un but et il est dans ma tete et que je vais reussi cars il y as pas que le forum et mon club qui est en projets il y as encore autre chose et que mikouze le sais deja se que je veux faire

de deux on critique toujour les personne pourquoi on ne le dis jamais devant la personne conserner moi con me dis tien tu as fais sa ou sa sais le dire en face la tout se que vous avez marquer sur le forum sa ma blaiser cars quand je regarde je donne mon avis mais qui donne sont avis pour moi m'aider que je ne fasse plus de connerie cars quand je fais un truc je les pas autre pars sais peux etre un coup de gueule ou un rat le cul mais quand je regarde on n'ais tous la meme chose ?

Bah écoute jusqu'à présent perso je t'ai jamais vue en Meeting & j'ai jamais entendue qqn dire t'avoir vu donc voilà ...

Bah écoute si tu ne veux pas faire l'éffort de corriger tes fautes, ne t'étonnes pas que ton forum en fasse fuire plus d'un. Personne ne t'as demander d'utiliser Word à chaque message mais au Minimum pour la présentation de ton forum. Moi Geko quand il écrit une faute, un texte qui ressemble à pas grand chose qu'il oubli une majuscule pour le lay out du forum bah je fais de mon mieux pour le corriger.

C'est mal me connaitre moi je ne me generais pas pour te le dire en face tu sais.

Je n'ai en tout cas nullement voulue être blaissante mais je tenais juste à te dire ce que je pense. Tu sais le négatif fait en sorte qu'on apprennent de nos erreurs. Mais tu as l'air de ne pas vouloir comprendre la preuve je te donne une astuce pour ton ortographe et la réponse est (' Tu crois que j'ai que sa a faire d'aller sur Word a chaque fois " ... Donc ne dis pas qu'on vient pour critiquer, si tu retiens juste le négatif et pas le positif des messages sais pas t'aidée moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:04

oki pas de probleme vous dit tout qu'il y as des faute si il y des faute dite le moi on critique mais faute d'orthographe mais si on me dis pas mais faut je ne le ferais pas les correction tu me comprend morgane moi je veux faire des effort deja se matin j'ai suprimer certain truc sur le forum mais dans mais faut con me dis les quelle et j'en tiendrais compte de les corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
- Morgane.

- Morgane.


Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:10

Je comprends mais il y a pas mal de faute fait comme je t'ai dis copie / colle tout dans Word et il va te les corriger lui-même.

Ou bien comme Xou à dit Firefox.

Et essaye de modifier ton forum de façon a ce qu'il ne soit plus pareil que celui-ci.

Si tu montres de la bonne volontée je suis sur que les autres t'aideront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:12

merci morgane j'en prend compte je vais mis mettre maintenant et dis a geko que je suis dsl de l'avoir fais un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:52

voila dis moi si les modif que j'ai fais sa change ou pas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
- Morgane.

- Morgane.


Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:13

Mendre LADT = Membre

Effectivement les catégories ont changer.
Maintenant, pour moi en tout cas , les catégories suivantes : Les reparations , Creations SPL sont pas claire. ( Peut etre mettre une description en dessous pour voir de quoi sa parle )

Revenir en haut Aller en bas
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous


Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : uccle

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:32

voila morgane sais fais si tu voix quelle que chose pour m'aider sa seras la bienvenue merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
Xou007
JAGUAR
JAGUAR
Xou007


Messages : 1531
Date d'inscription : 07/08/2009

fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:40

Si ça continue c'est Morgane qui va être la Présidente Very Happy

HUMOUR HEIN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du  LADT CARS TUNING Empty
MessageSujet: Re: fermeture du LADT CARS TUNING   fermeture du  LADT CARS TUNING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du LADT CARS TUNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation Tuning - Portail PHP 1.0: BETA Tuning Bientôt
» meeting du 15aout Amazing cars show 2
» Premier V-tuning ^^
» car tuning happening
» predator car tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vos sites-
Sauter vers: