Partagez | 
 

 Geko / Golf 4 cabrio

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Sam 30 Oct - 14:35

Héy elle donne tres bien avec ces jantes la Very Happy

Un bon style ta voiture sisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitneck

Nitneck

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Lun 1 Nov - 10:48

- Morgane. a écrit:
Nitneck a écrit:
moi tu sais bien hein !!!! elle est juste terrible

ps morgane tu as bien bosser !!

Aaaaaaah au moins un qui me félicite j'en connais un autre ... LOL


T'as peur que j'vienne avec Poupoune près de ta voiture avouuuuueeee


rhooooooooooooo tu la complimente et c'est pas encore bon !!!jamais contente nan mais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Morgane.

- Morgane.

Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Lun 1 Nov - 13:00

Nitneck a écrit:
- Morgane. a écrit:
Nitneck a écrit:
moi tu sais bien hein !!!! elle est juste terrible

ps morgane tu as bien bosser !!

Aaaaaaah au moins un qui me félicite j'en connais un autre ... LOL


T'as peur que j'vienne avec Poupoune près de ta voiture avouuuuueeee


rhooooooooooooo tu la complimente et c'est pas encore bon !!!jamais contente nan mais !! Razz

Suis pas une femme pour rien hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitneck

Nitneck

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Lun 1 Nov - 20:38

- Morgane. a écrit:
Nitneck a écrit:
- Morgane. a écrit:
Nitneck a écrit:
moi tu sais bien hein !!!! elle est juste terrible

ps morgane tu as bien bosser !!

Aaaaaaah au moins un qui me félicite j'en connais un autre ... LOL


T'as peur que j'vienne avec Poupoune près de ta voiture avouuuuueeee


rhooooooooooooo tu la complimente et c'est pas encore bon !!!jamais contente nan mais !! Razz

Suis pas une femme pour rien hein Rolling Eyes

ouais bin justement tas pas de la vaisselle a faire ou du repassage !!!! et toc !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Morgane.

- Morgane.

Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Lun 1 Nov - 20:52

Nitneck a écrit:
- Morgane. a écrit:
Nitneck a écrit:
- Morgane. a écrit:
Nitneck a écrit:
moi tu sais bien hein !!!! elle est juste terrible

ps morgane tu as bien bosser !!

Aaaaaaah au moins un qui me félicite j'en connais un autre ... LOL


T'as peur que j'vienne avec Poupoune près de ta voiture avouuuuueeee


rhooooooooooooo tu la complimente et c'est pas encore bon !!!jamais contente nan mais !! Razz

Suis pas une femme pour rien hein Rolling Eyes

ouais bin justement tas pas de la vaisselle a faire ou du repassage !!!! et toc !!! mdr

Hmmmm j'connais une petite Seat blanche qui va avoir un petit boum se soir Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitneck

Nitneck

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Mar 2 Nov - 21:52

men fou si pas chez moi ce soire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko

Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Mar 2 Nov - 21:53

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendstunners.forumactif.com
Snake
VW
VW
Snake

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 4 Nov - 1:18

refaire convenablement le pc arriere comme on a parler avec les idées la Smile les pots, GRILLES surtout lol et elle claquera mechant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko

Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 4 Nov - 1:20

ouais a voir pour l année prochaine et a voir si je trouve les pots aussi!

Je sais meme pas ou aller les chercher lol

PS: n oubli pas le V-tuning Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendstunners.forumactif.com
Snake
VW
VW
Snake

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 4 Nov - 1:31

envoie moi la tof de bonne qualité sur msn et exactement ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fous
CHRYSLER
CHRYSLER
fous

Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : uccle

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 4 Nov - 14:08

t'ais echappement tu peux les trouver cher auto sport willy j'en n'ais vu et tu as le site regarde un peux peux etre que tu va en trouver un beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fousdevoiture.blog.mongenie.com/
portos
MERCEDES
MERCEDES
portos

Masculin Zodiaque : Poissons Messages : 694
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Forest

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 4 Nov - 14:43

sinon moi je dis prend rendez vous pour faire les 3/4 de la ligne en inox avec homologation !! by skytune!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laleondeportos.skyrock.com
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko

Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 4 Nov - 15:17

j ai ma petite idée pour les pot d échappement....

A suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendstunners.forumactif.com
Snake
VW
VW
Snake

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Sam 6 Nov - 5:43

alors tu poste pas les v-t pour demander des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko

Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Dim 7 Nov - 21:48

bah voila on a fait un ti V-tuning et on a penser a sa....



ou sa...



Moi je trouverai pas mal la derniere photo mais noir juste la calandre...

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendstunners.forumactif.com
DJpolo
MERCEDES
MERCEDES
DJpolo

Masculin Zodiaque : Cancer Messages : 674
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : RUISBROEK

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Dim 7 Nov - 22:50

moi la 1er
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitneck

Nitneck

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Dim 7 Nov - 23:35

pas fan mais a choisire la 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo-riders
VW
VW
jo-riders

Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 330
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : charleroi

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Lun 8 Nov - 3:16

a choisir la 2 mais je ferais pas sa perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-name-team.skyblog.com
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko

Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Lun 8 Nov - 3:19

a voir encore...pas sur c est pour sa que je voudrai les avis des autres Wink meme si je sais que c est a moi que sa doit plaire en premier..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendstunners.forumactif.com
nelinho
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
nelinho

Masculin Zodiaque : Balance Messages : 5178
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Berchem st agathe (Bruxelles)

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Ven 19 Nov - 19:33

super le style comesa avec les new jantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko

Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 20 Jan - 22:28

aller sa fait longtemps que je n ai pas posté de photos de ma caisse!!!







et petite video pour voir l effet des jantes sur autoroute Razz



gekoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendstunners.forumactif.com
nelinho
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
nelinho

Masculin Zodiaque : Balance Messages : 5178
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Berchem st agathe (Bruxelles)

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 20 Jan - 22:31

sa donne vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko

Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 20 Jan - 22:31

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendstunners.forumactif.com
DJpolo
MERCEDES
MERCEDES
DJpolo

Masculin Zodiaque : Cancer Messages : 674
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : RUISBROEK

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 20 Jan - 22:52

joliee photo Very Happy
ftpowaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geko
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
geko

Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 6981
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   Jeu 20 Jan - 22:53

LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendstunners.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Geko / Golf 4 cabrio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Geko / Golf 4 cabrio
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf elbow
» Etre gaucher au golf
» Semelles orthopédiques et golf
» QCM sur les règles de golf.
» OSTEO GOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Membres des FT-
Sauter vers: