Zodiaque : Messages : 83 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 28 Localisation : namur
Sujet: Re: nico et julie Lun 1 Mar - 20:28
je crois qu on avait oublier de parler des noms hihi, vous êtes super agréable bien content d'avoir passer un ptit moment avec vous et espère en passer encore bien d'autres
Zodiaque : Messages : 3140 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 30 Localisation : orp le grand
Sujet: Re: nico et julie Lun 1 Mar - 21:11
bien sur hein
Invité Invité
Sujet: Re: nico et julie Lun 1 Mar - 21:30
clio-cup a écrit:
je crois qu on avait oublier de parler des noms hihi, vous êtes super agréable bien content d'avoir passer un ptit moment avec vous et espère en passer encore bien d'autres
ben si tu nous presente ta copine et que tu nous la prete pas de souci tu es le bienvenu
Zodiaque : Messages : 6981 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 36 Localisation : bruxelles
Sujet: Re: nico et julie Lun 1 Mar - 23:34
focusdevil a écrit:
clio-cup a écrit:
ben si tu nous presente ta copine et que tu nous la prete pas de souci tu es le bienvenu