Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 important

Aller en bas 
AuteurMessage
gregory dumont
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
gregory dumont


Masculin Zodiaque : Cancer Messages : 3140
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : orp le grand

important Empty
MessageSujet: important   important Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:17

voila, toutes personnes interesses par le groupe passe par la case recrutement sauf si pas d acces internet c de vive voix, on demandera juste pour ceux qui se connaissent pas comme danny et geko par ex de venir a 1 meeting ou 2 si on se connait vraiment pas histoire kon se connaisse bien et kon soit bien sur la meme longueur d onde ke tout le monde:)

j pense ke c logike tt le monde est le bienvenu, mais je pense ke pr venir ds le groupe un minimum tuning est requis et un max de motivation kan mm par etre sur de garder la bonne ambiance Smile

je precise kil ne s agit pas d un club mais d un groupe tt le monde sur le meme pied d estale on est tt a fait ok Wink si kk 1 veut faire de son chef la porte est la... je prefere le dire franchement je veux eviter les prises de tetes et comme on a deja connu en club pr les anciens de rebel... ou d autres club

vivons notre passion ensemble unis Wink

voila ceci dit j espere kon est de mon avis Smile

evitons les erreurs commises par d autres personnes... je vise personne suivez lon regard mdr :lol!: cyclops


Dernière édition par gregory dumont le Mar 4 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: