Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 5émes MEETING TUNING DE BEAUTOR DU CLUB LES FOUS DU VOLANT (02)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luce




Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 54
Localisation : liez (02)

5émes MEETING TUNING DE BEAUTOR DU CLUB LES FOUS DU VOLANT (02) Empty
MessageSujet: 5émes MEETING TUNING DE BEAUTOR DU CLUB LES FOUS DU VOLANT (02)   5émes MEETING TUNING DE BEAUTOR DU CLUB LES FOUS DU VOLANT (02) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:51

salut a tout les membre de friends tunners, il y a un petit bout de temp que je ne suis pas venue sur le forum, pleins de chose a faire et pas le temp de me connecter . je vous annonces que mon club a decider de refaire sont 5 émes meeting a BEAUTOR (02800) au mois de juin (11&12 juin 2011) se seras un deux jour avec annimation et soirer disco le samedi soirvous pouvez camper sur place (camping gratuit) a coter de vos vehicule ,il y a des douche, wc, buvet et restauration sur place le site peut acceuilir +350 vehicule avec une grande zone couverte (pietonne) sur une surface en gazons et une petite zone bitumer le tout et situer a l'exterieur de la ville a coter d'un etang du stade et de la piscine municipal (ouverte le samedi et le dimanche matin) ,il y auras une zone stand pro (brigitte gravure, autocolant,sellier...ect...) nous avons prevue plus de 30 top different (dont un top neons le samedi soir) et le reste le dimanche avec biensur tops etranger pour nos amis belge .... pour les tarif il devrais etre au alentour de 9 ou 10€ les 2 jours et 5 ou 6€ la journé car le club n'as pas encore decider , mais il ne depaseras pas les prix annoncer, prochainement je mettrais le flyer officiel sur le net car pour l'instant il n'es pas terminer. moi et le club serions super content de tous vous voir sur notre meeting, alors si vous voulez plus d'infos ou reserver contacter moi ....([b] , 5émes MEETING TUNING DE BEAUTOR DU CLUB LES FOUS DU VOLANT (02) 486429 alcoola
Revenir en haut Aller en bas
http://luce309.skyrock.com
gregory dumont
LAMBORGHINI
LAMBORGHINI
gregory dumont


Masculin Zodiaque : Cancer Messages : 3140
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : orp le grand

5émes MEETING TUNING DE BEAUTOR DU CLUB LES FOUS DU VOLANT (02) Empty
MessageSujet: Re: 5émes MEETING TUNING DE BEAUTOR DU CLUB LES FOUS DU VOLANT (02)   5émes MEETING TUNING DE BEAUTOR DU CLUB LES FOUS DU VOLANT (02) Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:29

a voir a ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
5émes MEETING TUNING DE BEAUTOR DU CLUB LES FOUS DU VOLANT (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIRIOUS TUNING CLUB 1ER MEETING
» 14 & 15 Juillet : 1er Meeting du Leader Team Tuning Club (BASTOGNE)
» Audiomix car tuning meeting @ Begijnendijk
» 1 er meeting du The Harder Style Tuning
» Soprambaba ( lezard club tuning )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meetings :: Organisation de meetings :: Saison 2011 :: Juin 2011-
Sauter vers: